Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un Oubli?

Exprime toi!

Archives

4 novembre 2005 5 04 /11 /novembre /2005 00:00
Michiaki Nagatani postule à la présidence avec le MNR et provoque un mécontentement interne à l'intérieur du même parti politique. Cependant, son parti politique le soutien à la candidature.

Le député du MNR et ex-porte-parole de la campagne Luis Eduardo Siles a insisté sur le fait que le postulant à la présidence "aura du mal à obtenir un résultat électoral compatible historiquement du MNR et aura du mal à défendre les réussites de celui-ci".

Il rajoute que plusieurs secteurs partisans considèrent que Nagatani "nuit" le résultat attendu par eux (15 %). "Avec Nagatani nous aurions un résultat des municipales au niveau national de (6,6 %) ". D'autres dirigeants sont d'accord avec cette critique.

Cependant, le chef national du MNR, Mirtha Quevedo, a assuré qu'aucune sollicitude ni plainte formelle n'existe sur la candidature de Nagatani et a écarté le malaise interne par rapport à sa candidature. Elle a informé qu'elle n'a pas non plus reçu d'annonces de démissions.  Les seuls personnes qui ont démissionné auxquelles Quevedo a fait référence sont celles qui ont perdu l'intérêt de se présenter et celle des candidats interdits.

En rapport aux versions dont Nagatani serait candidat de Gonzalo Sanchez de Lozada, qui s'est engagé à financer sa campagne, elle dit que cela n'est pas vrai, puisque les frais des activités prosélytiques proviennent de la CNE et d'apports.

Partager cet article

Repost 0
Published by Bartholine - dans Infos Politiques
commenter cet article

commentaires

News