Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un Oubli?

Exprime toi!

Archives

17 février 2005 4 17 /02 /février /2005 00:00

Je voudrais savoir qui a déjà vu cette photographie quelque part? Si vous regardez attentivement, vous trouverez un petit garçon caché sous une table... Si vous l'avez trouvé, dites moi de quel couleur est son pull?

Nous quand on a pris la photo, nous avions pas remarqué sa présence... C'est une fois en France alors qu'on a regardé les photos... qu'on l'a apperçu, le petit garçon.

A la télévision peut être?

Où bien dans un reportage?

Dans un film?

Ou encore en Vrai?

En attendant, j'attends vos réponses. Voyons voir, qui est fan de Lamas... Vous l'avez tous lu! Voyons!

Quand au Lama ci-dessus... Il était hébergé à notre hotel! Oui, à L'île du soleil, Sur le Lac Taticaca... Qui sert de frontière à la Bolivie et au Pérou.

Partager cet article

Repost 0
Published by Ceciline Rivals - dans Détente
commenter cet article

commentaires

Gonzague 18/01/2007 19:35

Bonjour,Je crois savoir ou a été prise la photo des femmes vendant ces pains.Je dirais que c'est a La Paz, a coté du marché couvert situé au dessus de la Plaza San Fransisco. Ces femmes vendent leurs pains en fin d'apres midi jusqu'a epuisement des stocks...Que de bons souvenirs a la vue de cette photo !

Bartholine 18/01/2007 22:18

C'est tout à fait juste, il faut dire que ça fait un peu de bien de voir qu'il y a des personnes qui connaissent la vie des femmes boliviennes. De nos vendeuses de pains, la base d'alimentation à côté d'autres produits qui n'arrivent pas à passer la frontière et qui sont aussi bon que le vin que l'on importe et exporte dans d'autres contrées lointaines... Quelle nostalgie!!! Des sorties nocturnes à distribuer des sandwich maisons à des enfants qui étaient encore à El Prado, sur l'Avenida Mariscal Santa Cruz, ou bien encore en face de la poste, ou en face de ce petit marché qui donne sur une rue, une rue piétonne remplie de marchands à la tire... Une nostalgie du contact avec autrui, qu'ici en Europe, nous n'avons même pas avec notre boulanger, ou encore avec notre voisin. Une nostalgie de tellement de choses que si je continue je vais me mettre à rêver... Et je promets de vous raconter un peu plus d'aventures que l'on peut vivre dans ces villes tellement différentes les unes des autres et qui sont et appartiennent à une même patrie.

Jo 21/02/2005 23:29

Oui je me souviens l'avoir déjà vu ce lama.Lolll

laulau 18/02/2005 20:26

Pull noir pour le petit bout de chou..bien caché le coquin.
J'aime bien la bolivie, ça doit être beau...Merci de nous faire voyager

News