Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un Oubli?

Exprime toi!

Archives

23 février 2005 3 23 /02 /février /2005 00:00

Je vous renvoie sur le site de la Bolivie, article précédent "Feuille de coca" ou encore dans celui de "Cocaïne" dans les rubriques "Découvertes" et "Moi et mes origines" !

Récapitulons:

La feuille!

Allez donc vous instruire un peu plus avant de commencer la recette, car il y a des rituels à suivre pour ne pas rater la recette! http://www.mamacoca.org/proyecto_coca_fr.htm  (c'est un site qui parle de la Colombie).

Les briques!

Qui peut me dire quel est le pays qui fabrique le plus de COCAINE? Attention, je ne parle pas de feuille de Coca!

Selon "mes statistiques", c'est la Colombie, puis ensuite vient les USA... Il y en a d'autres que j'ai pas le temps de citer. On parle bien de la DROGUE!

Le sucre!

Pour ce qui est de la Feuille de Coca, c'est effectivement, la Bolivie, le Pérou et encore une fois la Colombie est nommée!

http://www.cyes.info/cirdd/stupefiants/cocaine.php#definition

Une fois que l'on a lu tout ça, nous pouvons commencer...

Il te faut donc 500 kilos de feuilles de coca pour fabriquer 1 kilo de cocaïne. Faut déjà les trouver.

Il te faut donc un grand terrain aussi... C'est vrai que tu ne l'as pas récolté ni trié toi même! Et je te garantie c'est du boulot....

Les cotons tiges!

Regardes à quoi ça ressemble!

Il faut laisser macérer dans du kérozène... bien sur l'avoir piétinée avant pour que ça se mélange d'avantage... C'est très physique! (jusqu'ici on peut dire que les boliviens sont pros... mais les Colombiens le font aussi bien.)

Après on obtient une sorte de pâte. Grâce à la macération et aux mélanges de carburants et produits chimiques. (Il est vrai que certains de nos cultivateurs en disposent pour leurs marchés privés, en principe ils sont fournis par les demandeurs du marché de la drogue.) Pour atteindre l'apparence blanche et surtout poudrée, il y a plusieures transformations qui se succèdent les unes aux autres avec des produits différents. Il y a des questions sans doute que vous voudriez poser mais je ne peux vous référer qu'à un livre lu jadis sur le sujet... "COKE/ COCAINE" l'auteur je ne sais plus... Sujet du livre très intérressant, on peut devenir trafiquant ou producteur de cocaïne juste en lisant le livre, il est très bien ce bouquin...mais je n'ai plus toutes les coordonnées... à l'époque je n'avais pas trouvé tous les ingrédients nécessaires à la fabrication de celle-ci, alors j'ai laissé tombé.

Partager cet article

Repost 0
Published by Ceciline Rivals - dans Dossiers Coca Cocaïne
commenter cet article

commentaires

Charly 27/02/2005 13:13

Voici un article intéressant...Continue comme ça!

News