Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Oubli?

Exprime toi!

Archives

24 février 2005 4 24 /02 /février /2005 00:00

Je suis plus que triste de n'avoir pas donné de nouvelles... Pourtant si mon capricieux d'ordinateur m'avait laissé le temps de vous écrire... Je vous aurais fait part de plusieurs articles les uns les plus divers que les autres...

Je voudrais toutefois commencer par remercier tous ceux qui m'ouvrent les portes du foot "bolivien".

Je suis allée me renseigner sur les matchs joués dernièrement en Bolivie, et.... J'en ai trouvé illustre bien le football bolivien.

Le ton, c'est comme le PSG et Marseille. Un classique à la mode bolivienne!

Bolivar en bleu et The Strongest en jaune et noir (2-1) dimanche dernier.

Bolivar vs the Strongest...

Quand aux commentaires faits sur Maradona, je trouve que le pauvre Diego n'est plus la vedette... Et pour argumenter le tout je ne fais que proposer cette photo qui en dit plus que les paroles....

Où a-t-il caché le ballon ?

90 minutes de silence! (sans les prolongations et les tirs au but)

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
C'est une honte d'avoir pris une photo de Jacques Villeret pour représenter le meilleur joueur de tous les temps...<br />
Répondre