Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un Oubli?

Exprime toi!

Archives

21 janvier 2006 6 21 /01 /janvier /2006 10:00
Ainsi sera la cérémonie dans les ruines de Tiwanacu:

le 21 janvier, Evo Morales recevra le mandat originel dans la localité arquéologique. On y attend l'arrivée de 30 000 personnes et de 800 journalistes du monde entier.


Photo n° 1: Entrée dans les ruines: Vers 11 heures. Evo Morales arrivera à Tiwanaku où il sera reçu par les autorités. Ensuite il rentrera dans les bâtiments arquéologiques.

Photo n°2:
Avant de monter sur l'Akapana, avec l'objectif de ne pas profaner les ruines sacrées, Evo Morales enlèvera ses chaussures et montera sur la pyraminde qui encore enterrée.

Photo n°3: Remerciements à la Pachamama, le 1er décembre, il avait demandé à la déesse de la terre, de gagner les éléctions. le 21 janvier, il remerciera la victoire obtenue par la majorité.

Photo n°4: Les vêtements originels, après avoir traversé la pyraminde, Evo Morales s'arrêtera à cet endroi où il sera habillé avec les vêtements originels jamais encore utilisé par un  hiérarque aymara.

Photo n°5: La houlette de gouvernement, Sur la Grande porte du Temple de Kalasasaya, le président élu, recevra la houlette qui ostente à l'autorité suprème politique et religieuse de la nation.

Photo n° 6 et 7: Au village de Tiwanaku, après le cérémonie Evo Morales donnera un discoursdans le palais de la Mairie. Dans le village de Tiwanaku, le nouveau président de la République bolivienne, partagera un "aptapi" (repas) sur la place principale du village.

Partager cet article

Repost 0
Published by Bartholine - dans Les RDV boliviens
commenter cet article

commentaires

News