Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un Oubli?

Exprime toi!

Archives

7 février 2006 2 07 /02 /février /2006 09:57
Muñoz veillera pour la sécurité sans dépenses réservés Ministère de gouvernement :


Sa personne
Elle est née à Llallagua, Potosí, le 12 septembre 1951. Elle a une licence en Anthropologie et est une ex législatrice.

Sa trajectoire
Elle a travaillé comme chef de presse de la radio La Voz del Minero en Siglo XX entre 1978-1980. Directrice Régionale de la Femme et de la Famille 1983-1985, présidente de la Fédération Démocratique de Femmes de Bolivia 1985-1988, vice présidente du Collège de Professionnels Anthropologues de Oruro 1999-2002. Elle a été intégrante du Conseil Départemental de Culture de Oruro 2001-2002; a travaillé en plus comme professeur universitaire de la filière d'anthropologie de l'université Technique d'Oruro (UTO) 2002 et présidente de la Commission de Travail.

Sa proposition
Veillera pou la sécurité de l'état sans solliciter les dépenses réservées.  Travaillera pour approfondir le système démocratique. La lutte contre la corruption, la modernisation de l'institution de la police forment partie de l'agenda en cours. La réforme de la police est une des priorités. Il est aussi en relation avec la sécurité des citoyens, et c'est quelque chose qui préoccupe la population en général.

RÉACTIONS
Positive
Le commandant de la Police, général David Aramayo, a réagit avec surprise sur la désignation de la Ministre du Gouvernement. “Premièrement, je ne peux cacher ma surprise parce que c'est la première fois qu'une femme occupe le poste au Ministère du Gouvernement. Bienvenue, la Police vous annonce tout son soutien, nous mettons à votre disposition tous nos ressources humains et matériaux. Nous allons être un élément très coopérateur. Bienvenue la Ministre du Gouvernement”.

Partager cet article

Repost 0
Published by Bartholine - dans Infos Politiques
commenter cet article

commentaires

News