Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Oubli?

Exprime toi!

Archives

20 février 2006 1 20 /02 /février /2006 08:25
Bonjour à vous tous et à vous toutes!

Je voudrais m'excuser pour le silence que j'ai eu et que j'aurai sans doute pendant quelques jours encore, mais il est vrai que je reviens de Bolivie, et j'ai besoin de temps et de tranquilité pour me remettre de mes émotions.

Vous êtes sans savoir peut être que ma famille est en Bolivie, que deux semaines de séjours en Bolivie c'est court... Mais mieux vaut deux semaines que rien du tout.
Mais je vous promets que je vous raconterai le récit de mon séjour là bas... Depuis le départ de France jusqu'au retour...

Pour que vous ayez une idée des dates, j'y suis allée du 3 février au 18 février...

Entre temps, vous pouvez toujours me laisser des commentaires et poser des questions.

A très vite,

Votre blogueuse Céciline alias Bartholine.

PS: Si je n'ai rien dit de mon voyage en Bolivie à ceux qui sont là bas, c'est parce que je n'avais pas assez de temps pour rencontrer certaines personnes, ça sera pour une prochaine occasion, car j'irai plus longtemps.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
BONNE JOURNEE..... DE GRENOBLE FRANCE
Répondre