Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un Oubli?

Exprime toi!

Archives

26 mars 2005 6 26 /03 /mars /2005 00:00

Le connaissez vous ou l'avez vous déjà croisé?


 

Lequel des trois est  Benjo Martinez?

Ce jeune homme n'assistira pas aux Bolivariens de Colombie

Benjo Martínez est cycliste bolivien, médaillé de bronze aux Jeux Panaméricains de Saint Domingue 2003. Il s'entraine et étudie à Lyon depuis avril 2004. Ses études universitaires lui feront manquer les Jeux organisés la deuxième semaine d'août, du 12 au 21 août en Colombie et ses études prennent fin la dernière semaine d'août, donc il ne pourra pas se préparer. Car son père, Rubén Martínez, a informé que son fils finira l'année universitaire.

Il s'entraine trois fois par semaine avec ses camarades "élites" dans le Club Lyon Sprint Evolution depuis son arrivée en France. Il étudie l'Economie à l'Université de Lyon.

“L'idéal serait que Benjo vienne un ou deux jours avant de participer à l'épreuve et après la compétetion qu'il retourne en France pour finir de passer se examens finaux. Mais ce sont les autorités nationales qui doivent analyser si c'est une solution plausible”, expliqua le père du médaillé.

Il a aussi informé que son fils s'entrainera depuis septembre au vélodrome d'Alto Irpavi pour arriver à son meilleur niveau technique et phyique aux Jeux Odesur programmés pour may 2006 à La Paz. (Bolivie)

Partager cet article

Repost 0
Published by Ceciline Rivals - dans Le Sport
commenter cet article

commentaires

News