Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un Oubli?

Exprime toi!

Archives

28 mars 2005 1 28 /03 /mars /2005 00:00

J'aime beaucoup les activités qui se déroulent sur l'avenue "El Prado"... La semaine les véhiculent circulent à toutes heures de la journée et de la nuit le samedi aussi, mais le dimanche... ça non, des activités sont ouvertes à tous les gens qui veulent y participer. La limite d'âge n'existe pas en altitude.


Éducation Routière • Les enfants qui ont conduit des tricycles, des voitures à batterie et autre genre de voitures ont eu à s'arrêter avant que les enfants zèbre traversent les rues.


Danse de l'Orient• L'académie Fantaisie Bolivienne a présenté différentes danses. Depuis les taquiraris, qu'ont dansé les adultes, jusqu'à la roue chapaca et la cueca cochabambina, interprétées par les enfants.


Apprenons à passer du papier de verre• Juan Miguel Gamarra, artisan, réalise son oeuvre pendant que les enfants poncent quelques unes de ses oeuvres.


Puzzles pour groupes• Quatre enfants et une maman essayent de faire un puzzle sur Le Prado. Dans la tente d'à côté, d'autres enfants dessinent. Plus bas, ils lisent des contes avec leurs parents.

Etsi dans votre ville, de là où vous me lisez, ou bien encore de la villela plus influente et proche de votre lieu de résidence, s'organisait cetype d'activités pour toutes les personnes, qu'en penseriez vous ?

A votre avis quelle serait l'endroit le plus adapté à ce genre d'activités?

Partager cet article

Repost 0
Published by Ceciline Rivals - dans Détente
commenter cet article

commentaires

News