Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Oubli?

Exprime toi!

Archives

9 mai 2005 1 09 /05 /mai /2005 00:00

Bonjour à tous et à toutes, ou plutôt à toutes et à tous... enfin l'intention y est.

Je voulais juste vous dire que je suis de retour, et que je reprends une activité "normale", bien sur si l'ordinateur et les connexions sur internet le permettent... Cette fois ci c'était pas un bug, mais une panne de je ne sais pas quoi...

On donne des vacances à un ordinateur et ensuite il ne veut plus retravailler.

Je suis allée donc à Budapest. J'ai une cousine là bas... et donc je suis allée contempler le bon caractère des hongrois toujours souriants... et prendre des leçons des hongroises toujours provocantes....  En gros je suis allée dans un pays où la bonne humeur, le sourire, l'amabilité s'y trouve...

Dans l'organisation ça ressemble "un peu" à la Bolivie, alors pour vous dépayser, allez y!

En Bolivie! car la Hongrie, je ne sais pas, mais ils ont comme un batôn dans le postérieur. Ils se tiennent droit et  on dirait même qu'ils n'aiment pas notre présence, comme si on ne payait pas assez... Enfin, j'espere que tous ne sont pas comme ça...

Si un hongrois ou hongroise pouvait m'expliquer pourquoi ils vont tous à un enterrement comme s'ils allaient au boulot... J'espere que c'est sans rencune...

A demain, si l'ordinateur le veut, et la connexion le permet!

PS: Il faut que je vous dise que la ville de Budapest et ses allentours  sont magnifiques!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires