Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un Oubli?

Exprime toi!

Archives

31 mai 2005 2 31 /05 /mai /2005 00:00

Enfin!

Je viens de lire sur la presse bolivienne que l'ex président de la République" Bolivienne"  va être présenté à la court. Il faut dire qu'il était temps, il était sous la coupole des USA, et c'est pour ça que la République "Bolivienne" serait plutôt "Américaine".

Car de plus en plus tout est sous contrôle, l'Espagne n'a pas voulu de nous, citoyens  latinoaméricains, nous qui lui avions donné tout notre or et argent,  et versé pour les remmercier notre pur sang.

Je sais que je dis une partie de la vérité, mais, je reconnais que l'Espagne n'a pas sa place avec ses colons de couleurs variées... et ses colonisateurs blanchis par l'aide de la farine et la poudre qui n'arrête de circuler et de bénéficier ceux qui sont dans le "ciel", dans leur royaume du Nord. Un pue comme père Noël!

Je vois que les américains ont aussi profité de la faiblesse de l'indien et surtout de sa crédulité, qui moi me fait peur. Car si les indiens sont crédules, pacifistes, silencieux, tranquilles, sereins et très courageux. Je sais que quand la colère monte à la tête, elle explose comme les  volcans quie entourent la Cordillères des Andes, et des courants de sangs bouillants envahissent les rues, les boulevards.

Instinctivement, avec un air de vengeance pour tout le mal causé, là ils s'abandonnent à leur sort, qu'ils soient punis ensuite, par la mort serait un couronnement, mais par la prison, je pense que ça serait de l'injustice.

Je ne suis pas pour la guerre, ni pour toutes formes de tortures, mais je pense que la vie est donné aux plus riches servis par les plus pauvres, pendant que l'ingnorance circulent et ferment les oreilles des esclaves.

Donc, si justice après toutes ses personnes décédées pour la défense de leurs droits en Octobre 2003 est faite et je le souhaite de tout coeur, l'ordre rentrera peut être dans le pays... Car les corrompus n'auront plus le même regard porté sur les indiens d'Amérique du Sud. Il faut bien un lapin d'éxpérience pour faire reigner la justice. Ce lapin s'appelle: Bolivie.

En espèrant que l'ex-président paie entièrement pour ses fautes comises.

Pendant ce temps ont oubli les autres problèmes actuels et vitaux.

Partager cet article

Repost 0
Published by Rivals - dans Infos flash
commenter cet article

commentaires

News