Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un Oubli?

Exprime toi!

Archives

10 juin 2005 5 10 /06 /juin /2005 00:00

Bonjour toi mon lecteur transitoire et mon lecteur quotidien...


Je n'ai pas pu vous tenir informée de tout  ce qui se passait faute d'internet. Je n'avais de connexion, et vu que j'avais juste le temps de lire les messages de ma famille qui se trouve encore en Bolivie, angoissée par les événements, je restais avec l'envie de vous communiquer ce qui s'y passait, mais je ne pouvais pas.

Je vais essayer de vous faire un rapport jour par jour dans la mesure du possible de tous les événements qui se sont déroulés depuis 10 jours.

Hélas le Pays et le Peuple Bolivien ne vont pas très bien... Ils ont dû opter pour changer de père mais sera - t - il le bon cette fois-ci? On parle de Président transitoire... Il faut voir. Transitoire pour quelques années, je pense que jusqu'en 2007 où auront lieu les nouvelles éléctions ou bien ils les feront en Octobre de cette année, comme ça avait été porposé par l'ancien Président de la République, Carlos Mesa.

Je souhaite de tout mon coeur que le peuple bolivien retrouve la paix.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Horacio Vera Loza 18/06/2005 21:51

Coucou!! Moi c'est Horacio, un jeune bolivien qui est... comme toi... tombé amoureux de la Bolivie... et de la France bien sur!!! :D J'aimerais bien pouvoir partager mes connaissances de mon pays avec vous tous car je sais faire de la bonne cuisine bolivienne!! :D Alors si vous voulez des recettes dites moi!! mon courrier est horaveraloza@yahoo.com ou mehora@hotmail.com
n'hesitez pas à m'écrire en français, anglais ou espagnol!! :D

News