Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Oubli?

Exprime toi!

Archives

3 décembre 2005 6 03 /12 /décembre /2005 18:14
Depuis le temps que j'attendais une occasion pareille!

Je  vous conseille de regarder l'émission sur Arte à 22h30 Lundi 5 Décembre.

Le titre de cette diffusion d'informations est: "Un Président sous influence."

Sa parle :
"Sur fond de grave crise économique et sociale, une année au coeur de la campagne électorale du président bolivien sortant, Gonzalo Sanchez de Lozada, dit Goni."

Pour ceux qui ne l'aurons pas vu, j'en ferai un résumé. Et j'ouvrirai un débat, pour ceux que ça interresse, de façon à voir et connaitre votre point de vue, et de vous exposer, peut être, les points obscurs cachés par le côté délicat des nouvelles éléctions politiques qui vont se dérouler courant ce mois - ci.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ce qu'on entend de ce pays à la télé ne donne pas envie de le découvrir, mais ton blog nous donne une autre vision de ce superbe. Et c'est bien.<br /> Et j'aime beaucoup tes photos. Tu devrais en mettre plus que ça.
Répondre