Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Oubli?

Exprime toi!

Archives

16 février 2005 3 16 /02 /février /2005 00:00

Voici un site à ne pas manquer c'est très siginificatif avec des données très intettessantes pour ceux qui veulent partir en Bolivie. Je l'ai moi même consulté et il est très bien. http://www.amb.fr/fiche/bolifici.html

Les avantages sont que c'est résumé mais le plus important c'est que cette page web est en frnaçais. Rédigée entièrement en Français, chose que même l'ambassade de Bolivie en Frnace qui se trouve sur Paris, que je suis allée rendre visite pour des informations eh bien elles m'en a fourni oui, mais en espagnol, je sais je suis bilingue et comprends l'espagnol mais pour ceux qui ont pris anglais première langue, ils ne vont même pas trouver une information complète en anglais encore moins en français. Alors bon, courage!

Drapeaux respectifs

France Bolivie

Mais si vous voulez des sites intérressants dites! Je vous les fournirai volontier!

Partager cet article
Repost0

commentaires